50 ans… dont 38 passés à pratiquer les arts-martiaux

 Ce lundi, jour de mes 50 ans, les membres du club mon fait la surprise d’organiser une petite fête.


Certains anciens sont aussi venus. Patrick Jodry, fondateur du club et qui qui m’a enseigné durant de longues années la magie des arts martiaux m’a fait aussi l’immense plaisir de venir depuis la France pour cette occasion.

50 ans… dont 38 passés à pratiquer les arts-martiaux dans ce club… et toujours en pleine forme, ceux qui suivent les entraînements ne diront pas le contraire.

Je suis persuadé que la pratique régulière dans notre Dojo a largement contribué à cet état de fait, en effet, Goshindo to Kenko, (Self-Défense et Santé), favorise une pratique épanouissante mais efficace tout en préservant sa santé, améliorant condition physique et mental. (Lire notre page nos origines)

Merci à tous pour cette formidable soirée remplie d’émotions et merci Patrick pour tout ce que tu m’as transmis et que je continue à transmettre avec la même passion en compagnie des autres instructeurs.

François Noverraz

Publicités

Une réflexion sur “50 ans… dont 38 passés à pratiquer les arts-martiaux

  1. Mon cher François, je suis heureux de t’avoir fait plaisir, je suis touché par tes propos et tes remerciements, toutefois ce serait plutôt à moi de te dire merci pour avoir eu la volonté, la force et l’engagement de continuer à faire fonctionner ce « temple » qui est aussi celui de tous tes élèves. mes remerciements vont aussi à tes instructeurs qui sont également des amis pour moi, quant à toi je me permet de te considérer comme mon fils spirituel et j’en suis fier. Longue vie à SDS et à ceux qui en foule les tatamis.
    Patrick

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s